Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 28 mai 2009

For me


Bracelet réalisé au crochet
Point Kyoto
Coton écru
Broderie de perles et sequins

Une création

39 commentaires:

  1. oui quel talent! c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail minutieux! C'est très beau, et original!

    RépondreSupprimer
  3. Mais où tu vas trouver tout ça ... il n'y a que toi pour faire de quelque chose qui aurait pu être quelconque une oeuvre d'art ... mais où vas tu trouver tout ça. Allez t'es une extraterrestre ... c'est ça, j'ai raison ? ?

    RépondreSupprimer
  4. Merçi pour avoir changée l'image du crochet, douce et belle...
    je n'ai jamais voulu m'y mettre, c'etait pour moi une histoire entre grands-mère et napperons, couleurs et choses étrange!!
    merçi beaucoup(je reçois très bientôt mon premier crochet bois de bouleau !)ahh!!! fontaine, fontaine!!
    belle journée à toi, l'Abeille.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaah... magnifique ! quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sûre qu'il est pour toi?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne trouve même plus les mots pour te dire combien c'est beau !

    RépondreSupprimer
  8. Splendide, vraiment! Joli talent, comme je l'ai dit sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  9. waouh j'adore, bravo c'est drolement sympa !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, très sobre avec la petite touche qui brille qui fait la différence! Tu es décidément pleine d'idées (et de très bonnes idées!)
    Ce point est magnifique! Où as-tu trouvé le pattern s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
  11. tu vas me convaincre de me remettre au corchet! superbe blog, splendides réalisations

    RépondreSupprimer
  12. Splendide ! Magnifique ! Superbe ! Un bijou !

    RépondreSupprimer
  13. MA-GNI-FI-QUE !!!
    Quel travail sublime,
    c'est époustouflant.

    RépondreSupprimer
  14. précieux, "couture" et pas ringard !

    RépondreSupprimer
  15. Oh, c'est vraiment joli et élégant. Ca donne envie d'apprendre à crocheter.
    Quelle finesse !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime énormement!!! félicitations pour cette création magnifique

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifique! le point Kyoto??? koiteske?

    RépondreSupprimer
  18. Delectable et surement très léger

    RépondreSupprimer
  19. magnifique... aurai-tu un tuto de ce joli point?

    RépondreSupprimer
  20. oh la la la la c'est une merveille .... mais où as tu déniché ce point trop joli ?

    RépondreSupprimer
  21. et le gilet avec ce joli point me tente bien aussi ..
    bravo pour tout ce que tu fais c'est splendide

    RépondreSupprimer
  22. je viens de découvrir ton blog, et je trouve vraiment ce bracelet trop beau, il faut absolument que je m'en fasse un, aurais tu un modèle a me transmettre, sinon j'ai vu que tu vendais tes créations, est il possible d'acheter.
    Vraiment bravo pour tous ce que tu fait c'est superbe.
    Si tu veux voir mon blog, c'est
    http://fascinant.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    Je découvre se site et un bracelet en point de kyoto .... je ne trouve nul part référence de ce point...
    Peux-tu me dite où le trouver ou comment le réaliser ???

    Merci pour tes lumières
    tibulette@free.fr

    RépondreSupprimer