Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 13 juin 2009

Dans mon panier... # Les tissus d'ete

Dans son panier, Petites Choses y a rajouté quelques jolis tissus, lin, coton, madras.
Elle n'a su résister.
Les jolis tissus d'été, faut-il encore que l'été arrive un peu jusqu'ici !
Un voile de coton gris perle brodé d'ovales qui ne tardera pas à être joliment découpé.

Et puis quelques pelotes de lin gris, aussi...

A suivre...

11 commentaires:

  1. Dis-moi, ce n'est pas chez nous que tu as trouvé tous ces trésors?!...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, on dirait que nous avons "réglé notre télé" de la même façon ;o) Vive le gris !

    RépondreSupprimer
  3. Tes pelotes de lin gris me font...non, ce n'est pas politiquement correct (mais ou les as-tu trouvée car à part la Droguerie, j'en cherche mais rien)

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm... comme c'est beau ! on attend les jolies choses qui vont suivre...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un faible pour ce madras, je dois bien l'avouer!

    RépondreSupprimer
  6. oh lala j'aimerai bien avoir le même panier ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou joli joli ! j'ai hâte de savoir ce que tu penses des pelotes de lin, parce que ça semble difficile à tricoter...

    RépondreSupprimer
  8. Le coton gris brodé me plait bien, les autres aussi d'ailleurs, ils sont très beaux ces tissus...

    RépondreSupprimer
  9. ton panier contient des trésrs

    RépondreSupprimer
  10. Tu as vu aujourd'hui, l'été est là. Alors, plus d'excuse : au boulot !

    RépondreSupprimer