Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 17 juillet 2009

Et pourquoi pAs 2


Une deuxième Happy Blouse A2 
du Happy Homemade vol.3,
dans un tissu plus sobre et plus léger

Petites Choses hésitait entre deux tissus pour la réalisation de ce modéle
Un tissu à motif, un autre plus simple ? Le problème du choix est résolu.
Pourquoi ne pas en faire deux ?!
Pour ce modèle, aucune modification, même pour le col, cette fois-ci.
Réalisé avec ces petits plis
Voile de coton gris petit imprimé
tissu Indigotex

28 commentaires:

  1. J'aime plus ce tissu et puis tu as le choix le matin.
    Pour le tricot je te comprends, enfin par ici c'est très froid plusieurs jours et très chaud au maximum 2 jours.
    J'arrive donc à tricoter.

    Il est vraiment chouette ce modèle.
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. ha genial!!! je fais tout en 2 aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. elle est splendide tu as raison d'en faire 2

    RépondreSupprimer
  4. super aussi ! Et le col ...! Quel rendu !

    RépondreSupprimer
  5. quand on aime on ne compte pas!
    j'aime bien les 2. Avec un même modèle tu as 2 styles complètement différents.

    RépondreSupprimer
  6. Houlala... 2fois le même modèle en peu de temps, c'est qu'il doit vraiment être extra... vite vite je me plonge dans mon livre ... Superbe !

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien fait de refaire ce modèle, il est extra!! il faut vraiment que je me procure ces bouquins...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très chouette cette blouse, notamment l'encolure!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette blouse!!!bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette ! Le tissu est beau et à l'air égréable...

    RépondreSupprimer
  11. tres jolies les 2 tuniques, le happy homemade 3 devrait bientot être dans ma boite aux lettres, je suis impatiente en oyant tes creas!!

    RépondreSupprimer
  12. Finalement, j'aime mieux celle-ci, même si le tissu de la première me plaît bien.. Voilà ce que c'est que de donner le choix de la comparaison à tes lectrices ;o)

    RépondreSupprimer
  13. quand on aime on ne compte pas ! tu as bien raison de le faire en plusieurs exemplaires, il en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  14. Trés joli modèle, trés joli tissu, super joli blog, je découvre au grace à un p'tit passage chez JCA, je reviendrais, c'est certain...
    à trés bientôt;
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  15. elle est tout en legereté et donne envie de la porter!!! tres jolie!

    RépondreSupprimer
  16. That fabric looks so lightweight and summery! What kind is it?

    The top is, of course, lovely as well.

    Forgive my English - I fear I know no French. I could try to bang this out in Spanish, I suppose...

    <3

    RépondreSupprimer
  17. Très très jolie tunique et très joli tissu ! Indigotex, c'est vraiment quitte ou double.

    RépondreSupprimer
  18. Aussi jolie que la première! Il faudra que tu m'expliques pour le col!...

    RépondreSupprimer
  19. elle est charmante cette chemise!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai le même tissu.. je le trouve juste un peu trop transparent mais avec un mini top à bretelles dessous ça doit aller. Très joli haut!

    RépondreSupprimer
  21. Superbe! Tes deux versions m'ont donné envie de me plonger de plus près dans ce livre...

    RépondreSupprimer
  22. Tes réalisations sont magnifiques, je craque sur le col "vrillé". j'ai commandé le livre, mais d'ici qu'il arrive, peux-tu m'expliquer comment tu fais ce col ? dans le biais ou pas ?

    RépondreSupprimer