Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 6 novembre 2009

Encore !

A chaque mois, de nouveaux tissus
viennent narguer Petites Choses,
Car elle n'a pas vraiment le temps, en ce moment,
de leur jeter un sort.
Une commande passée en octobre.
Elle est arrivée en début de semaine.
tissus indigotex
Coton et voile de coton
(Pour les deux derniers, déjà en stock mais utilisé alors j'en ai recommandé quelques mètres)

Edit du dimanche :
Pour certaines d'entre vous,
voici le références des tissus de haut en bas :
voilocot10/9056
cot05/9118
cot05/9152
voilcot05/9049
cot05/9080
cot05/9120
cot05/9113
voilcot05/9034

17 commentaires:

  1. Encore!!!! Bon, la-dessus, je n'ai rein à dire, je suis pareille!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour la visite sur mon blog qui ne l'est plus d'ailleurs (séparation) et merci pour le gentil message
    Je viens te rendre visite très souvent même si je ne laisse pas toujours de commentaire.
    Je suis très admirative de tout ce que tu fais. J'espère que tu continueras encore longtemps.
    Patricia (les oiseaux le jardin et ses fleurs) ou encore Patachon Cornichon

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime dans tes tissus c'est qu'ils sont tous dans les mêmes tons et en même temps si différents!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est ça avec la laine, plutôt.. je te comprends! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ! en plus je vais chez indigotex la semaine prochaine ! ça me rend encore plus impatiente !!!

    RépondreSupprimer
  6. superbes tes tissus... et ta petite mise en page me plait beaucoup aussi...

    RépondreSupprimer
  7. aaaahhhh, mais ils sont vraiment trop beaux! j'ai hâte de voir ce que tu va en faire!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie sélection de tissu... Y'a plus qu'à !! lol

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben voilà je viens de recevoir votre mail m'indiquant les réferences des tissus indigotex que vous nous représenter votre dernière commande superbe sous le nez!! rrrrho;-) alors moi je craque et je vous redemande les réferences enfin si je ne vous embête pas trop!!
    J'espère que vous arriverez à me répondre...
    En tous les cas sorry de vous embêtez
    Amicalement
    marie

    RépondreSupprimer
  10. hum! ils donnent envie tous ces tissus!

    RépondreSupprimer
  11. Encore de beaux tissus qui vont donner de jolies réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Grâce à toi j'ai connu ce site de tissu et je les trouve tous très beaux , pourrais tu me dire ce que tu penses des tissus achetés et me donner les références , je t'en remercie par avance
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. mille mercis!
    Bonne semaine et vivement de voir ces tissus se transformer

    RépondreSupprimer
  14. ah j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....surtout le second en partant du haut je flashe beaucoup dessus et c'est super tu as mis les références....

    RépondreSupprimer
  15. Très jolis tissus... de belles réalisations en perspective !

    RépondreSupprimer
  16. Rigolo, en parcourant ton choix de tissus, j'y retrouve un achat que j'ai fait il y a qq mois ... le motif bleu ,
    Je ne l'ai pas encore utilisé faute de temps mais curieuse de le retrouver chez toi... transformé..
    Jolie découverte que ton blog que je parcoure trés souvent

    RépondreSupprimer