Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 13 décembre 2010

On est bien le 13.... non ?

Ben oui, je sais... un mois de retard !!!
Han... la tricheuse qui essaie de faire passer son défi'13 du mois de novembre en décembre !!!
Pfff, de toute façon, c'était évident que commencé fin octobre, ce tricot n'aurait jamais pu être prêt le dit "13 Novembre". Fallait bien un mois de plus.
Et le voilà, bien fini cette fois-ci et juste à temps.
Le thème..., quel thème ???
Vous avez dit : M O T I F S G E O M E T R I Q U E S.
Ah... mes oui Mesdames, y' a un motif.
Sur l'empiècement rond, si, si c'est bien un motif.
Vous la voyez la sorte de tresse à deux brins !
Le tricot Deux en 1 :
Sa couleur fanée et son joli motif !!!!
Veste à empiècement rond
réalisée en côtes perlées
Laine : Cotton Eco de Schachenmayr nomotta (coton 100% bio)
Aiguilles n° 3,5
un modèle schachenmayr trouvé dans la revue Fait Main hors série TRICOT automne 2008
Et pour les vrais défi'13 MOTIFS GEOMETRIQUES
c'est ici

49 commentaires:

  1. Ce gilet est impressionnant! Il devait être bien lourd sur les aiguilles! Bravissimo!

    RépondreSupprimer
  2. non seulement ce n'est pas hors sujet, mais c'est superbe, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas il est superbe!!!! Le plus beau défi de la galerie!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est toi, je l'ai repérée sur ravelry ce matin mais je n'avais pas capté que c'était toi, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique et quelle patience, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. quel boulot ! il est magnifique et vaut bien deux défis à lui tout seul !! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très beau ! Quel boulot!

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, quel travail j'aimerai un jour savoir faire d'aussi jolis motifs... ce n'est pas hors sujet,bien au contraire !!!

    RépondreSupprimer
  9. bien sûr qu'on le voit le motif, il est tellement beau!!! Encore une merveille... Normal, il n'y a que ça chez toi!

    RépondreSupprimer
  10. très joli .... sans hors sujet et tout a fait relevé ce très joli défi .

    RépondreSupprimer
  11. Superbe et très original, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ,bravo et merci je vais fouiller dans mes revue tricot,je crois que je l'ai:o))

    RépondreSupprimer
  13. Et les boutons ? Ils sont ronds ! Si c'est pas du motif ça... Très joli gilet.

    RépondreSupprimer
  14. il est superbe, il est d'ailleur assez impressionnant pour faire deux défi en Un!

    RépondreSupprimer
  15. ça vallait vraiment le coup d'attendre... ton gilet est splendide! Défi relevé haut la main: BRAVO!! un p'tit jeu chez moi... si ça te tente!

    RépondreSupprimer
  16. Moi, je le trouve tout à fait géométrique, ce gilet. Donc ca fait pas du tout réchauffé. Il est superbe.

    RépondreSupprimer
  17. Très très réussie cette veste ! c'est une merveille ! la forme me laisse sans voix ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  18. Retard ou pas, c'est une belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  19. TRès très réussi ce tricot 2 en 1 !!

    RépondreSupprimer
  20. Sublime! Je ne connaît pas cette laine mais elle a l'air terrible.

    RépondreSupprimer
  21. gros travail! Bravo.

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ce modèle! Pas tellement chaud, peut-être, mais ce fil est très beau!

    RépondreSupprimer
  23. Oh comme j'aimerais avoir ton talent et ta patience à aligner les rangs !! ce gilet est superbe !

    RépondreSupprimer
  24. Comment dire... Sublime ! bon c'est pas très original comme compliment mais que dire d'autre ??

    RépondreSupprimer
  25. il est magnifique ce gilet ! la forme, la couleur, la matière, bref, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  26. Dis, c'est le grand show cette fois-ci !!!!
    J'aime beaucoup, et tu as sorti tes aiguilles pour un ouvrage long à travailler.

    RépondreSupprimer
  27. waouh, bravo, quel superbe tricot ...! je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  28. Pfiiou quel travail! Il est Superbe!

    RépondreSupprimer
  29. Une belle réussite sur le thème des motifs géométriques!

    RépondreSupprimer
  30. elle est terrible cette veste , je ne suis pas jalouse...mais presque!!! bravo...

    RépondreSupprimer
  31. Une merveille !!!!!
    BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  32. Cette veste est tout simplement magnifique, et puis un défi'13 2en1 avec ce modèle c'est extra! Bravo!

    RépondreSupprimer
  33. Quel superbe travail! Je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer
  34. En un mot : superbe. J'adore le tomber de ce gilet !

    RépondreSupprimer