Je n'en ai jamais vues des comme ça, bombées! Moi j'ai une grande affection pour les bobines Thiriez, que vendait ma grand-mère.. Il y en avait en bois ou en plastique, mais je crois que la marque n'existe plus..
Bonjour, Je suis d’abord ravie que tu partages avec nous le tuto de ton si beau gilet !.. mais voilà, je suis bloquée, parce qu’au diminution raglan sans coutures tu nous dis de commencer les diminutions avant et après les repères mais trois petits points viennent remplacer le nombre de rangs à monter. Je trouverai dommage d’abandonner mon ouvrage si près du but !.. peux-tu m’aider ?!... d’avance un grand merci !Sandra*
J'aime tes photos qui mettent en valeur les couleurs, les matières, de biens jolies bobines, et je pense beaucoup de projets en tête avec!
RépondreSupprimerTrès belle récolte en plus du soleil !
RépondreSupprimerj'aime tellement ces bobines de bois… tes images sont très belles.
RépondreSupprimerJe n'en ai jamais vues des comme ça, bombées! Moi j'ai une grande affection pour les bobines Thiriez, que vendait ma grand-mère.. Il y en avait en bois ou en plastique, mais je crois que la marque n'existe plus..
RépondreSupprimerDonc, c'est officiel, le printemps est là :-)))) magnifique récolte !
RépondreSupprimerQuel trésor !!!
RépondreSupprimerDe superbes photos comme d'habitude...
RépondreSupprimerJ'adore ton attention portée aux "petites choses"...
J'aime bien votre bobine…
RépondreSupprimerj'adore tes photos... et ce jaune soleil...
RépondreSupprimerBonjour, Je suis d’abord ravie que tu partages avec nous le tuto de ton si beau gilet !.. mais voilà, je suis bloquée, parce qu’au diminution raglan sans coutures tu nous dis de commencer les diminutions avant et après les repères mais trois petits points viennent remplacer le nombre de rangs à monter. Je trouverai dommage d’abandonner mon ouvrage si près du but !.. peux-tu m’aider ?!... d’avance un grand merci !Sandra*
RépondreSupprimerwhaaa je rêve de tomber sur une collection comme ça... !!
RépondreSupprimer