Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 28 février 2012

Pour aujourd'hui, ce sera du cuir






Un week end passé dans l'atelier a préparer des "Petites Choses"
Le début des vacances ici commence par l'agitation de l'aiguille de miss MAC.
La pauvre souffre de tous ces cuirs que je lui fais avaler !!!
De l'excitation aussi, pour préparer un salon de créateurs pour le printemps.
Une vente expo qui aura lieu en mars mais je vous en parle plus précisément bientôt.
Je vous laisse avec ce petit teasing. Quelques photos de Petites Choses à découvrir lors du salon pour celles qui sont dans la région.
Ah oui ! et j'oubliais, du papier aussi !!!
Avec des petits sacs spécialement confectionnés pour l'occasion.

6 commentaires:

  1. Carrément canon la collection (et les sacs, le détail commercial en plus!)
    Bonne continuiation

    RépondreSupprimer
  2. Euh dans notre coin à nous ? Je vais bien un peu d'infos, je suis déjà bloquée 18, 24, 25 et 31 (matin) mars......

    RépondreSupprimer
  3. Carrément géniales tes photos... Et tes sac "CDA petites choses" sont super classes. Ils me font penser à des sacs de célèbres jeans...

    RépondreSupprimer
  4. ca bosse dure!! ;) tout a l air canon!

    RépondreSupprimer
  5. Super! Félicitations, tu as bien travaillé et j'espère que tu auras le succès que tu mérites! :)

    RépondreSupprimer