Toute la journée, au soleil dans le jardin, à regarder, les fleurs pousser, les arbres leur voire pousser des feuilles, et les oiseaux, les écouter chanter.
L'herbe est remplie de mousse, mais les pâquerettes trouvent leur route pour sortir leur petits pétales blancs et coeur jaune. Les hellébores sont toujours aussi belles, les pieds grossissent d'année en année.
La première récolte du potager cette année revient à ces petits poireaux tout frais à déguster en salade à la vinaigrette.
Un petit crochet tout fin, pour remplir cette journée et la terminer sur quelques brides et franges en fil d'écosse pour une écharpe de printemps.
Cette dentelle de crochet a réellement la finesse des travaux d'aiguilles de nos grand-mères, c'est très beau! Pour les hellébores, j'en ai reçues en cadeau qu'il faut que je plante, mais j'ai peur qu'elles craignent le sec en pleine terre, dans mon jardin.. j'hésite encore sur l'emplacement.. à voir.. :)
RépondreSupprimerQuelle beauté cette petite dentelle au crochet!
RépondreSupprimerDe la douceur pour les yeux :)
En effet quelle finesse, c'est sublime... j'aime aussi la photo de ta maison vu du jardin !
RépondreSupprimerQuelle douceur, cette petite pause dans ton jardin.
RépondreSupprimerdes images bien de saison !!
RépondreSupprimercomme c'est beau!vive la nature!tes réalisations sont toujours un plaisir pour les yeux!bravo!
RépondreSupprimerJolies photos que voici. J'aime beaucoup cette écharpe en lin. Le motif est beau comme tout, l'effet dentelle est particulièrement réussi. Tu l'as trouvé où ce modèle si ce n'est pas indiscret ?
RépondreSupprimerA très vite.