Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 5 avril 2012

Le gout du jour




Le mois d'avril est déjà là.
Et comme au mois de mars, je ne me lasse pas de crocheter et de travailler toujours avec ce fil que j'aime beaucoup.
Un très joli fil d'écosse DMC grosseur 20. 
J'utilises pour faire ces brides un crochet assez fin, le n° 1,25.
L'ouvrage ne monte pas vite mais je ne m'ennuie pas, car je sais qu'à la fin le résultat est toujours plaisant.
En projet, un petit sac et une écharpe foulard.
A suivre...

12 commentaires:

  1. C'est magnifique ce point dentelle (l'écharpe je pense?), aussi beau que les plus beaux livres japonais qui me font rêver.. :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! je suis admirative de ce travail "dentelle" !

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide, ça fait rêver de douceur, du temps de vivre...

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique, de la dentelle, vous mettez combien d'œufs dans votre pâte?

    RépondreSupprimer
  5. Mister TG cela dépend la pâte à quoi... parce que pour la dentelle faut y mettre la patte pas de doute.
    Moi aussi j'aime beaucoup le point en "vague".

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative de ton travail tellement méticuleux. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, ça me donne envie de crocheter des choses avec un fil fin... :)

    RépondreSupprimer
  8. Mazette! C'est superbe... Je reste sans voix!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Merci pour vos créations et vos billets qui m'ont poussée à me remettre au tricot. Désormais c'est le crochet qui me fait de l'oeil au travers de vos très belles réalisations. Auriez-vous un ouvrage à conseiller à une débutante ? Mon objectif premier serait de réaliser de jolis brise bise tous simples.
    Au plaisir de continuer à vous lire...

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, tout en finesse et délicatesse.

    RépondreSupprimer