Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 18 août 2012

L'été en vrac # crochet



Quelques ouvrages en cours mais rien de terminé. 
De ce côté là, c'est aussi un peu les vacances.
Trois petites choses au crochet,  et un tricot commencé et abandonné depuis quelques temps déjà.
La suite bientôt !!!

7 commentaires:

  1. un automne tout en finesse en perspective...les couleurs sont très belles...je reviens!

    RépondreSupprimer
  2. Beaux débuts ! Je suis pressée de voir ce que cela donne terminé !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce rouge foncé. Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et j'ai un véritable coup de coeur. Jolies créations et superbes photos. Je pense revenir flâner par ici souvent.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de passer par ici... Dis tu es toujours ok pour la boutique?

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien raison de profiter des quelques jours d'été qu'il reste,ce bleu-gris est magnifique!!!

    RépondreSupprimer