Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 20 novembre 2012

Mardi en Taupe...





Sac carré Taupe
Encore un sac ou plutôt un mix entre cuir retourné et face grainée de couleur taupe.
Celui là, je l'adore, j'aurais bien envie de le garder pour moi !!! 
Mais, il faut se faire une raison et sera en vente exclusivement à Villa Violet en décembre. 
Un patron CDA Petites Choses qui va faire des petits.
Il y a déjà des pièces de cuir découpées sur la table de l'atelier !!!
Pour l'accompagner, une petite pochette à zip en cuir et coton imprimé et une trousse à noeud.




11 commentaires:

  1. Superbe comme toujours !
    Question bête, faut-il une machine particulière pour coudre du cuir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question m'a été plusieurs fois posé dans les précédents posts, alors je profite de la tienne pour y répondre. Non, je n'ai pas de machine spécial cuir mais une MAC quand même assez costaud et résistante à l'épreuve de plusieurs couche de cuir !!! J'avoue que depuis j'ai cassé plus d'une aiguille.

      Supprimer
  2. très chouette!taupe un jour taupe toujours!oui bon ton sac un bien plus réussi!Bravo pour tes jolies créations et bon marché de Noël!

    RépondreSupprimer
  3. au risque de me répéter...
    tes créas sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la pochette zip. j'adore le taupe et le gris, couleurs de vos dernières créations.
    Vous allez en fabriquer pour la vente sur votre site ? ou uniquement pour votre vente de décembre ?
    BON COURAGE

    xine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour l'instant j'essaie de garder des choses pour la vente mais je met aussi des choses sur ma boutique au fur et à mesure. Alors je vous conseille d'y faire un petit tour régulièrement ou alors de vous inscrire à la newsletter de la boutique comme ça vous serez informé des dernières mise en ligne.

      Supprimer
  5. Ce cuir grainé donne envie de le toucher.. Très jolies tes réalisations, comme toujours! :)

    RépondreSupprimer