Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 13 janvier 2013

Interieur












Quelques photos de mon intérieur pour ce premier billet de l'année.
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'activité par ici en ce début 2013 mais pas moins dans la vraie vie avec beaucoup d'agitations. En vrac, des envies de réaménager un intérieur qui en ce moment avec le manque de lumière extérieure s'en ressent beaucoup plus et donne l'impression d'une maison sombre.
J'ai ajouté pas mal de miroirs dans la déco qui reflétent la moindre luminosité. Le jardin me manque aussi, alors je l'ai invité à s'installer avec des petites plantes vertes par ici et par là. Le petit salon a un petit air de jardin d'hiver qui n'est pas pour me déplaire. De nouvelles peintures sur les murs et aussi quelques gravures encadrées. Pour ce début d'année aussi, quelques apéros pour se souhaiter tous les meilleurs voeux possible et aussi quelques expériences culinaires toutes aussi jolies que bonnes.
Entre temps, je travaille à l'atelier et suis en train de sortir une nouvelle petite collection mais ça je vous en parlerai bientôt. Allez hop, je vous laisse pour reprendre mon tricot qui a été, je vous l'avoue un peu abandonné depuis les fêtes.
Bon dimanche.

10 commentaires:

  1. Comme c'est joli chez toi, j'adore, très belle année 2013!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous ouvrir un peu ta porte... je me sentirais bien chez toi, j’ai des goûts très éclectiques, tant que c'est chaleureux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime toujours l'ambiance chez toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits choses qui font notre quotidien...
    Merci de nous inviter chez toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oh je fonds déjà pour le sautoir!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne te laisse jamais de message bien que je vienne très, très régulièrement sur ton blog mais, cette fois, j'me lance.... C'était juste pour te dire que tes photos sont toujours superbes et que j'aime beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  7. Il est franchement très beau ton intérieur !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup l'athmosphère de ton intérieur. tes essais culinaires me donnent l'eau à la bouche ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ton collier ou sautoir, là, si il est à vendre, il est pour moi!! :) J'adore, c'est exactement ce dont j'ai envie comme bijou en ce moment, même si c'est un peu "noir".. Tes plantes sont très belles, et j'aime beaucoup aussi tout ce qu'on voit de ton intérieur, et l'ensemble de gravures encadrées fait une belle décoration.. :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est gentil de nous ouvrir les portes de ton chez toi... où il règne une jolie atmosphère :)

    RépondreSupprimer