Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 31 mai 2013

# Piou Piou #

Voici un billet que j'aurais bien voulu éviter de faire sur ce blog car je m'étais toujours dit de ne jamais parler ici de politique et de religion mais, aujourd'hui le gouvernement veut mettre en péril mon activité en voulant modifier le statut d'auto-entreprenariat.
Une action est menée pour lutter contre le projet de loi du gouvernement et une pétition est mise en ligne afin de nous soutenir dans cette action.
Pour en savoir plus
Et aussi ici 
Merci de votre attention

7 commentaires:

  1. Une affiche sympa en tout cas, je vais aller voir de quoi il retourne..

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié?!!... Contente d'avoir fait mes valises pour le Québec, tiens!... Bref, je vais signer cette pétition illico!!
    De tout coeur avec toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Je vais même le partager sur mon blog ;)

      Supprimer
  3. J'ai aussi entendu qu'ils faisaient marche arrière sur ce sujet sauf pour les auto-entrepreneurs du bâtiment.Pour la sauvegarde des emplois qui n'en menacent aucun je signe la pétition.

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais avoir compris que la réforme ne s'appliquait qu'au dessus d'un certain chiffre d'affaire, donc je pensais que c'était fait intelligemment. Peut-être pas, en fait... En espérant que ca ne tue pas trop de projets dans l'oeuf, cette histoire.

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai vu sur le blog de Laurence, c'est signé !

    RépondreSupprimer