Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 16 juillet 2013

Un air de vacances...












Ici, le rythme d'été a été très bien adopté, tout est au ralenti, on profite des beaux jours qui nous ont bien manqué depuis des semaines. L'atelier fait une petite pause aussi, les outils pour travailler le cuir sont bien rangés pour reprendre encore mieux du service pour la rentrée. C'est la fin des pivoines dans le jardin depuis déjà quelques jours mais je n'ai toujours pas enlevé les vieux bouquets dans la maison, peut-être aurais-je même une préférence pour les pivoines un peu fanées avec ces couleurs douces et passées. L'inspirations pour associer de jolis cuirs à de beaux tissus. Le travail au potager se fait sentir avec de belles récoltes tout de même. Eacancespinards, carottes, navets, bientôt les légumes de saison, courgettes, poivrons et aubergines. Et puis juste une envie d'un nouveau tricot alors que je n'ai même pas encore fini celui en cours. Cette année n'aura pas été celle la maille pour moi ! et puis pour finir, il y a des balades et des journées passées à Paris ou Rouen, shopping et visite de musée, les vacances quoi !!!!

6 commentaires:

  1. Vas-tu avoir le courage d'attendre la fin des vacances pour associer ce joli tissu et ce cuir magnifique ? Ca me paraît difficile !
    Bonnes vacances en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. ! vacances! rien que le mot nous berçe dans des hamacs sous les figuiers
    A la rentrée du cuir et des tissus qui nous ferons toutes craquer!!
    Bonnes vacances à vous et tous les votres
    A bientôt
    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Des vacances studieuses alors...
    De belles choses en perspective :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mince je prends seulement le temps de te lire et je vois que tu es passé à Rouen, quel dommage j’aurai pu venir prendre un petit café avec toi!! A très bientôt. Chrystelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chrystelle, je vais souvent à Rouen, ce n'est pas très loin de chez moi !

      Supprimer