Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 24 janvier 2014

Les jours passés #1










Allez, je viens vous donner un peu de nouvelles ici, pour celles qui n'ont pas accès à instagram.
Mes semaines sont bien remplies, car je travaille sur un gros projet en ce moment, mais vous n'en verrez que des petits bouts tout au long des prochaines semaines. Les fêtes de fin d'année se sont prolongées encore un peu avec des apéros surprises sympathiques et la joie de passer un bon moment bien accompagné.
En même temps l'atelier m'appelle. Il faut que je prépare la nouvelle gamme de "petites choses" pour le printemps.
La semaine dernière, j'ai reçu des nouveaux cuirs, des couleurs aussi belles les unes que les autres.
Des teintes de bleu turquoise et radiant orchid, couleur de l'année selon Pantone. J'ai déjà commencé par la teinture de nouveaux bracelets en cuirs. Ce seront les derniers pour l'instant car mon stock est épuisé, en attendant de trouver un nouveau fournisseur. Donc, du Nude, du turquoise et du violet mauve rose avec cette petite fournée qui accompagnera de nouvelles créations dans les mêmes gammes de couleur. Sinon, cette année, je continue de travailler avec Virginie et sa boutique "l'effet créateurs", un réapprovisionnement en vue courant février. Pour les rouennaises qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y faire un petit tour, c'est tout près de la cathédrale, une boutique consacrer aux créateurs et au fait-main. 

3 commentaires:

  1. Je ne savais même pas que tu étais sur Instagram! Ca y est je me suis abonnée.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même pour moi Lucie, je découvre que cela fait un an que tu es sur instagram !
      Je me suis abonnée à tes photos aussi !!!

      Supprimer
  2. C'est très joli, toutes ces petites choses. Les couleurs font envie...

    RépondreSupprimer