Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 31 mars 2008

La colle

Petites Choses a besoin d'aide
Est-ce qu'il y aurait une bonne âme parmi vous qui saurait lui expliquer 
comment on fait ça en couture.
Elle vous en remercie à l'avance
et surtout n'hésitez pas à lui laisser messages ou commentaires
pour venir à son aide.
Merci, merci, Merci...
Enfin, Mille Fois Merci

4 commentaires:

  1. C'est du tissage de bandelettes? Je ne connais pas mais ça a l'air très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas cela la technique du ruban? j'en ai vu dans un vieux Marie Claire idées et sur "tête-a-modeler.com". Il me semble qu'ils proposent une panier à faire faire ainsi. Bonne recherche.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu fais en effet des bandelettes de tissu (type biais)que tu tresses un dessus un dessous comme sur cette fiche.
    http://www.bricokid.com/bricolage_fiche/boite_avec_couvercle_tisse#etapes
    Dis nous si tu t'en sors.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, ca y est je crois que j'ai la solution.
    Pas le temps de vous expliquer maintenant, j'ai trop faim après la visite du blog de GH, je cours à la cuisine.
    Pour les explications, je reviens tout à l'heure.

    RépondreSupprimer