Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 3 avril 2008

Les travaux du jeudi


Aujourd'hui Jeudi, ce fut encore la journée des plis, 
et puis encore des plis, pour des projets en cours...

Et puis, aussi, une petite robe
(achetée toute faite, vu le prix, ça ne valait pas le coup de s'en passer)
Bonne soirée

4 commentaires:

  1. J'fais des plis; des p'tits plis, toujours des p'tits plis! J'adore aussi en mettre partout. La robe est ravissante!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir...J'aime la minutie de tes créas !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour tes plis! Et ta robe à prix mini est très mimi!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres difficile a monter..mais quelle satisfaction après... ça m'est un temps fou mais qu'est-ce que c'est beau

    RépondreSupprimer