Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 6 avril 2009

Les petits plaisirs du lundi # De mon week end a la campagne #3


Crème caramel

3 oeufs
1 pot de crème fleurette
sucre en poudre

Faire un caramel en mettant le sucre au fond du plat 
et faire  chauffer à feu doux pour qu'il prenne.
Battre les oeufs avec le sucre.
Ajouter la crème.
Verser dans le plat sur le caramel, couvrir 
et mettre au four à cuire au bain marie

Mettre le plat au frais quelques temps et déguster

10 commentaires:

  1. Miam, avec les oeufs frais du poulailler de ma grand-mère, j'en salive d'avance... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo lalalalalala je sens le caramel d'ici :)))

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé mais tu me donnes envie. Miam !

    RépondreSupprimer
  4. Que ça a l'air bon!!! BOn appétit!

    RépondreSupprimer
  5. Humm mais dommage je suis une quiche quand il s'agit de faire cuire au bain marie.
    A tester tout de mêm.
    merci
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  6. C'est aussi simple que cela ?! je m'y mets alors, merci ...

    RépondreSupprimer