Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 13 mai 2009

tricot treize # de mai


Pour le trico'treize, Petites Choses ne s'est pas tricoté le trendy châle.
Non, non ,non, elle n'en a fait qu'à sa tête, puisqu'en mai, 
comme on le dit, fait ce qu'il te plaît.
Alors le voici,
 un petit paletot point mousse et broderie anglaise
Coton lin Schachenmayr couleur craie

57 commentaires:

  1. Oh la la ! Il est beau......
    J'adore, je craque ! Bon je m'arrête là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ce qu'il est beau ton paletot !
    Tu as bien fait de faire ce qu'il te plait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh! mon dieu!!!! un tuto s'il te plaît!!! Il est terrible! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique... Et est-ce que Petite chose va nous faire un de ses petites tuto dont elle a le secret ???

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    Aurons-nous un p'tit tuto??
    Bravo miss.
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! Je craque complètement...

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est beau ! Bravo pour ce superbe paletot, tu as bien fais de n'en faire qu'à ta tête...

    RépondreSupprimer
  8. parfait, vraiment ! la couleur, le point, la forme ! je veux le même ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Non, non, je t'en supplie, pas de tuto autrement je vais le faire!!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe!!!Bravo!!
    Un tuto en ligne et je pense qu'il fera le tour de la blogo en très peu de temps!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore il est vraiment tres joli

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe, j'adore tout : le modèle, la couleur.
    bravo
    (une ex-anonyme qui rêve de faire d'aussi jolies choses)

    RépondreSupprimer
  13. il n'est pas beau il est magnifique ce paletot!!! bravo et oui tu as bien fait de faire ce qu'il te plaît: ça nous plaît aussi!!!

    RépondreSupprimer
  14. je t'applaudis des deux mains, il est parfait ce petit cardigan!
    moi aussi,tout ce point mousse, je n'ai pas pu...
    au mois prochain!

    RépondreSupprimer
  15. beau beau beau magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  16. très joli, et surtout très bien assorti avec ce que tu portes en dessous.

    RépondreSupprimer
  17. Comme il est beau ce petit paletot... une très jolie couleur aussi !

    RépondreSupprimer
  18. Un véritable ravissement pour l'oeil! Il est splendide, je veux le même aussi ;O)

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe! Et c'est fou comme le blanc peut avoir des nuances différentes, cette couleur craie est spéciale, je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  20. que c'est délicat! trés joli.
    J'aime particulièrement le contraste entre le côté plus "brut" du point mousse et plus sophistiqué du point "oreille de lapin" ;). J'imagine que la régularité de tes mailles jouent aussi beaucoup dans le rendu!!

    RépondreSupprimer
  21. Il est superbe ce paletot! C'est une création? Bravo!

    RépondreSupprimer
  22. Qu'il est beau mais qu'il est beau! Tu as bien fait de faire ce qui te plait!

    RépondreSupprimer
  23. Super joli ! Je file retrouver le post ou tu donne les explication du point oreillees de lapin !!!
    Bravo car il est splendide!!

    RépondreSupprimer
  24. Waouuuuuuuuuuuuuuu!!!! je l aime je l adore un peu beaucoup à la folie! Si tu t embetes, tu peux m en faire un ;) lol

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui dans mon enthousiasme, j ai oublié de te supplier de nous faire un pitit tuto :) Encore bravo bravo!

    RépondreSupprimer
  26. toutes les dissidentes ont fait des merveilles!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. HoooOoo, il est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  28. Comme tu as bien fait de ne pas faire le châle ! Ce gilet est suberbe !!

    RépondreSupprimer
  29. C'est tout simplement magnifique, tu as bien fait de faire ce qui te plaisait

    RépondreSupprimer
  30. Alors, là, je suis scotchée devant mon écran, il est absolument
    FA BU LEUX

    RépondreSupprimer
  31. rhoooooooooooooo comme il est beau

    RépondreSupprimer
  32. tes p'tites oreilles de lapin me font de l'oeil... (et pas myxomatosé, hein !!)

    RépondreSupprimer
  33. Aouh ! ouaé !
    Oh oui un tuto ce serait si volontiers, il est à craquer !!!!

    RépondreSupprimer
  34. un seul mot, de ma voix tremblotante: tutoooooooooooo tutoooooooo !
    Vraiment trop trop beau ton paletot... Et les oreilles de lapin, je craque !

    le mot pour valider le commentaire : "conso"... huhu

    RépondreSupprimer
  35. il est tres beau !!

    vends ton patron tu vas faire fureur !!!

    RépondreSupprimer
  36. koi!?!? tu as boude mon trendy!!?!? hehehehe
    bon oki tu as eu raison, il est canon!!!

    :0)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ce modèle !!! Dis, tu nous feras un petit tutot ? Allez, stepléééé...(supplie, supplie, supplie) ;)

    RépondreSupprimer
  38. Une merveille !!!!!
    Et ce point " opreilles de lapin "...c'est divin !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Superbe !
    Vos créas sont à chaque fois à tomber !

    RépondreSupprimer
  40. Super chouette !
    Tu as bien fait de faire ce qu'il te plaisait car cela nous plait aussi beaucoup.

    RépondreSupprimer
  41. Aïe, Aïe, Aïe, il est trop beau , qu'il est beau ce paletot!! Il fait rêver! J'adore le tout, le forme, la couleur!!!

    RépondreSupprimer
  42. Oh! La la il est terrible!!!!!!!!!! Un tuto stp!!!!!!!! Bises lol

    RépondreSupprimer
  43. Je l'ai repéré sur raverly, il est SUPERBE!
    Si tu fais effectivement le tuto, tu pourrais le mettre sur

    http://creationstricot.canalblog.com/

    je suis sûre qu'il fera plein de petits

    encore bravo
    Natfronton

    RépondreSupprimer
  44. Wow, magnifiiiiiiiiiiiique!!

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment superbe!
    (et joli blog au passage!)

    RépondreSupprimer
  46. il est commencé et bien avancé même, avec le même fil que toi.
    par contre, j'espère en avoir assez, je commence la 2ème manche et il me reste 3 pelotes (j'en avais pris 10)...

    RépondreSupprimer
  47. IL EST BIEN SUR MAGNIFIQUE
    ce petit paletot mais ! voila probléme il est en 38 peux pas le faire il faudrait du 44 ? MERCI QUAND MEME
    Amitiées de Normandie

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, sur notre page facebook, tous les lundis nous avons choisi de présenter un point de tricot en lien avec un ouvrage. Ce lundi, la broderie anglaise était à l'honneur et nous avons craqué pour votre magnifique paletot :)

    https://www.facebook.com/810938828996807/photos/a.810949715662385.1073741828.810938828996807/909117065845649/?type=3&theater

    Bravo encore pour votre travail !

    RépondreSupprimer