Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 18 septembre 2009

Pour un sac... #1

Pour un nouveau projet au tricot,
fournitures et accessoires sont rassemblés.
Coton lin couleur sable de la lainière
Tweed de grignasco
Tissu Coton moutarde petites fleurs blanches trouvé Au Petit Point
Laine mèche jaune indien
Anses de sac en bois
Aiguilles bambou n° 4,5

A suivre...

19 commentaires:

  1. Je crois bien avoir deviné ;o) j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que comme ça que j'imagine le jaune, avec un joli gris pâle.. Ce sera très joli, rien qu'à voir les matières.. :o)

    RépondreSupprimer
  3. ces couleurs me plaisent bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Beau mélange de matières... Très prometteur!
    Tu as changé ta bannière non?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. mais où trouves-tu ces anses ? c'est magique !

    RépondreSupprimer
  7. Pour un sac, avec toi, je ferai n'importe quoi… Pour un sac…………

    Bon allez je me calme, mais je sens qu'une nouvelle merveille se prépare !

    RépondreSupprimer
  8. Les fournitures sont si belles que l'on a hâte de voir le sac achevé! sera t-il pour toi ou est-il destiné à quelqu'un d'autre?

    RépondreSupprimer
  9. De bien couleurs...Au petit point, le site ou la boutique?

    RépondreSupprimer
  10. Alléchant ce projet, belle harmonie

    RépondreSupprimer
  11. tu nous prépare un beau mystère là!

    RépondreSupprimer
  12. joli mélange, ça promet d'être sympathique!!!

    RépondreSupprimer
  13. un bon début en tous les cas les fournitures sont belles

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi, j attends le résultat qui je pense va etre une fois de plus sublime!

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette projet, vivement la suite. Les poignée sont très belle.

    RépondreSupprimer
  16. ohlala ça m'a l'air bien prometteur !

    RépondreSupprimer