Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 12 novembre 2010

Ouvrages du jour...

Quelques Petites Choses vont rejoindre bientôt la boutique.
Voici un petit aperçu de nouvelles pochettes pour portable et porte-clefs.
Ma petite production de la journée.
Encore quelques plus grandes pochettes en préparation, des trousses et d'autres tabliers,
et puis j'aimerais avoir le temps de faire quelques sacs aussi...
Chacha, toutou, lapin, souris, grenouilles...
Une collection plutôt animalière réalisée à partir des gravures originales et dessins de
Dany E.
Dessins en couleur ou noir et blanc tranférés sur suédine grise, mais vous en verrez davantage lorsque tout cela sera mis en boutique la semaine prochaine.
En attendant, je retourne à mes aiguilles à tricoter.
J'ai pris énormément de retard.
Autant vous le dire tout de suite, c'est plutôt compromis pour le rendez-vous de demain !

4 commentaires:

  1. Dis on aurait presque pu dire "couleurs fanées" t'es bien honnête je trouve?. T'aurais dû tricher.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La grenouille me plaît bien... J'attends alors!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, c'est vrai finalement, Nata a raison, tu pourrais participer avec tes créations, c'est de la couture aussi! :o) Moi de mon côté il faudrait que je vérifie si mon tricot est "assez" fâné, mais de toute façon il n'est pas fini..

    RépondreSupprimer
  4. En retard, en retard... Mais déjà tout plein de jolies créations... Ces couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer