Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 25 janvier 2011

la mer 2011 #2


Dans notre ballade du dimanche, nous avons fait aussi cette plage là.
Fort-Mahon, un autre style, une autre ambiance.
A cette époque de l'année, une longue plage déserte, seules les mouettes étaient présentes.
Une architecture plus moderne tout le long du front de mer.

6 commentaires:

  1. Architecture de bord de mer des années 80:)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la mer... la mer qu'on voit danser!
    Quand je vois ces photos, je pense pourtant à la chanson de Cabrel: "Hors saison"... "C'est le silence qui se remarque le plus, les volets roulants tous descendus... la mer, dans ses rouleaux continus... "
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme quoi le regard d'un photographe fait beaucoup pour apprécier ce que l'on voit.. j'aime beaucoup :o)

    RépondreSupprimer
  4. Ta 1ère photo m'a fait pensé à Fort Mahon mais ça ne pouvait être ce petit bled paumé où je venais en vacances en février avec ma grand mère...Eh bien si.
    Merci pour ces merveilleux souvenirs qui me reviennent à l'esprit, ma chère mamie qui nous a quitté...
    Fort Mahon, c'est elle, les dunes, les bloc-os, le marchand de laine, un skieur sur la plage et des soirées Trivial Poursuit et ... personne !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais toujours de superbes photos... merci pour cette belle promenade!

    RépondreSupprimer
  6. Purée, c'est toute ma jeunesse Fort Mahon !
    Merci pour ce souvenir !!

    RépondreSupprimer