Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 24 janvier 2013

KaKi






C'est le premier sac de l'année !
Pour ne pas perdre la main, voici une nouvelle version du petit sac "nuage" dans un cuir de couleur brun kaki.
Une couleur un peu changeante selon la lumière. 
Il est réalisé dans une peau d'agneau bullée et cirée.
Ce cuir est très joli et la matière donne du relief à la forme.
Comme pour les modèles précédents, les différentes pièce de cuir sont bordées de passepoil doré.
Qu'est-ce que vous en pensez?

17 commentaires:

  1. simple, beau et efficace !! il va falloir que je m'équipe !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique. Je trouve tes sacs raffinés et élégants. J'aimerais bien le voir porté, pour me rendre compte de sa taille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire une photo rapidement et je la publierai ici

      Supprimer
    2. Merci! Ce n'est pas urgent, prends ton temps! ;)

      Supprimer
  3. J'adore. Il serait trop petit pour moi qui ai toujours ma maison dans mon sac (faudrait pas), mais il est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  4. je suis archi fan, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce sac ! tu penses le décliner dans d'autres couleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez des suggestions de couleurs, je suis preneuse.

      Supprimer
  6. Il est absolument magnifique.
    Dans des tons de bleus de prusse ou d'aubergine, il serait magnifique aussi

    RépondreSupprimer