Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 28 février 2013

En vrac ...










Quelques photos en vrac de la semaine dernière. 
Profiter des vacances pour faire quelques sorties et des ballades  au bord de la mer dès que le soleil pointait le bout de son nez !!! 
Mais aussi, reprendre le crochet pour un petit ouvrage en mailles filet. 
Côté tricot, je suis toujours sur le même encours, pas très motivée, je l'avoue car il m'ennuie un peu.  J'ai tout de même commencé la deuxième partie de ce pull, mais à ce rythme là, il sera prêt pour le printemps !!!! 
Côté atelier, je prépare le printemps avec des petites fleurs qui viendront décorer un stand. 
Toujours du cuir aussi, avec quelques sacs et pochettes et puis un peu plus de couleurs avec des BO et bracelets.

3 commentaires:

  1. Et bien tu es bien occupé pendant ces vacances ! Que de jolies choses, j'aime bien ces petites fleurs entassées ! Allez tu vas bien réussir à le terminer ce pull !

    RépondreSupprimer
  2. Ton atelier est bien rempli. Bon courage pour ton tricot.

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais le stand est dans le coin, n'oublie pas de nous tenir informés. ;-)

    RépondreSupprimer