Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 16 décembre 2013

Ce dimanche passé...










Hier Dimanche, j'ai participé à une petite vente privée pour Noël Près de chez moi.
Une journée très agréable et bien entourée. Artistes et créateurs se côtoyait, peintres, sculpteurs, céramistes, créateurs de bijoux, créateurs d'objets en papier, photographes, et moi avec mes Petites Choses. Un accueil chaleureux et convivial, merci à Laurence et son mari, merci à Dominique pour l'invitation, et merci à tous ceux et celles qui sont venus nous rendre visite, c'était très sympa et il n'y avait que de jolies choses... d'ailleurs j'ai craqué pour l'une d'entre elles...
Un indice se cache dans les photos !!!


2 commentaires:

  1. Ohlalala! Moi j'aurais craqué sur tout! que de jolies choses! (mention spéciale pour la madame pendentif avec sont chignon! elle est trop belle!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est trop craquante ! tu as raison. Et il y avait des petits pendentifs avec des têtes de petits chats trop adorables !!!

    RépondreSupprimer