Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 4 avril 2014

Gouttes ou moustaches...






Hier midi, j'ai reçu en livraison express quelques jolies peaux gris tourterelle et turquoise.
Aussitôt déballées à l'atelier, aussitôt utilisées !
Ce sont des peaux très douces au toucher mais très fines et légères. 
Des peaux idéales pour les vêtements je pense, et qu'il faut utiliser de la bonne façon vue leur souplesse. Mon idée était d'en faire des petites bourses ou petits porte-monnaie vinage avec les fermoirs à l'ancienne. Pour les cuirs, je n'avais pas envie de les utiliser tel quel alors comme pour les pochettes porte-chèquier, j'ai dessiné sur les peaux.
Gouttes, moustaches et puis encore d'autres motifs à venir !!!
Voici les deux premiers, deux petits porte monnaie, un gris avec des gouttes de couleur blanc irisé et un turquoise avec des moustaches blanches. Ils sont doublé à l'intérieur un coton pailleté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire