Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 16 février 2015

Merci à vous !!!






Voilà, l'AEF 2015 c'est fini !
Merci à Eva et à toute l'équipe des éditions Eyrolles pour leur accueil sur leur stand pendant deux jours pour les dédicaces de mon livre "Sacs couture en cuir".
Merci à celles qui sont passées me voir sur le stand pour une dédicace ou tout simplement me faire un petit coucou et discuter.
Merci à PFAFF en particulier à Gregory, toujours aux éditions Eyrolles et Eva et l'université du fil pour l'organisation des deux ateliers que j'animais le vendredi et le samedi sur le thème : couture cuir.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de travailler avec vous.
Merci à Christelle Beneytout et à Muriel Francois avec qui j'ai partagé l'atelier tout au long du salon.
J'espère que l'on se reverra très bientôt.
Et enfin merci aux 16 charmantes élèves qui m'ont fait confiance et qui ont réalisé une très belle pochette en cuir.
ce fut une belle expérience et riche en rencontre.
De bons moments passés en bonne compagnie.
A très bientôt.

1 commentaire:

  1. Mince, il s'en est fallu de peu... j'y était le dimanche !
    j'aurais vraiment aimé te rencontrer... peut être l'an prochain....

    RépondreSupprimer