Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 20 août 2008

5 petits tours et un sautoir #2


Un autre sautoir, cette fois ci, couleur chocolat
Laine à feutrer, perles en métal et anneaux de verre
Ce sautoir couleur chocolat sera parfait avec cette petite blouse B de otona.
Mais je n'en dévoile pas d'avantage, pour la voir rendez-vous le 30 septembre.
Patience...

Pour voir le premier sautoir, c'est ici

3 commentaires:

  1. Ouah, il est vraiment beau ce sautoir!! J'ai hate de voir ta B.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooore, un gros coup de coeur j'adore ce collier, oh la la tu me le vendrais ou echangerais ou je ne sais pas quoi....

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce sautoir ethnique !!
    Les perles tiennent grâce à la laine feutrée seulement où tu les as fixées autrement ?

    RépondreSupprimer