Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 26 août 2008

les petits plaisirs #3

Hier, lundi, un des petits plaisirs fut d'aller à Paris.
Tout d'abord, Petites Choses en a profité pour faire quelques carrés dans le train.
Ben oui ! 225 carrés, ça va pas se faire comme ça, alors dans le train, en voiture, n'importe où, aller hop, un petit carré !
Et puis l'autre petit plaisir, mais celui ci fut grand,
c'est un petit détour rue des Pyramides chez Junku !
Petites Choses a fait tous les rayons loisirs créatifs, et il y en avait. 
Deux heures, elle y a passée. 
Malheureusement, Il fallait bien faire un choix.
Alors voilà, Elle est ressortie avec 4 ouvrages,
Un, sur le crochet, petites fleurs, sacs, pochettes, etc...
Un autre, sur le patch, c'est super joli et d'une finesse incroyable.
Et puis encore un autre, un Pochée qui date déjà de quelques mois, mais des idées intéressantes. 
Et enfin, le petit dernier, "Lisette", 
des petites confections couture en perspective...
Pour aujourd'hui, voici quelques photos d'ouvrages en crochet.
Mignon, non ?

Sinon, les petits carrés se multiplient.
Je vous en parle demain.

Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Et puis quand on va à Paris, on se le dit...comme ça si par hasard c'est le même jour...rendez-vous chez Junku, maintenant qu'on sait où c'est!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien ce qu'il y a dans le troisième...
    C'est vrai on peut se le dire quand on va à Paris parce que l'on peut s'y croiser...

    RépondreSupprimer
  3. rholala, j'y ai mis mon nez une fois. J'avais l'impression d'être un enfant devant des étagères remplies de confiseries! C'est une véritable caverne d'ali baba.

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais samedi! Waouh, tu me tentes encore plus avec tes belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette librairie, c'est le paradis pour les tricoteuses, couturières, crocheteuses et travaux manules en tous genres...

    RépondreSupprimer