Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 13 juin 2011

Les petits plaisirs du lundi # fruits rouges

Voici mes rouges du moment !
Un petit clin d'oeil à Laurence
Rouge, la couleur de saison.
Après une récolte de plus de 5 kg de fraises cette année, (qui ont finis en coulis et crèmes glacées), voici la ceuillette des groseilles.
Quelques pots de gelées et coulis en plus dans le placard des gourmandises.

9 commentaires:

  1. Je les ai déjà faites aussi mais je pense que j'en referai à la semaine;)

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmm, de la gelée!
    Elle à l'air délicieuse. Quel travail!

    RépondreSupprimer
  3. Miam la groseille.. Tu en avais beaucoup? J'adore ces petites provisions.. :)

    RépondreSupprimer
  4. mhhhhhhh que tes goûters doivent être gais ... merci pour ce clin d'oeil gourmand !;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quel beauté tout ces rouges ! J'adore en plus c'est bon!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de les faire aussi.
    C'est une confiture vraiment parfaite !

    Un vrai pécher mignon) =D

    RépondreSupprimer