Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 23 décembre 2012

Bestiaire



Mon tricot tout en petites torsades avance à la vitesse d'un escargot !
70 rangs pour 20cm de hauteur !!!
Tricoté dans le sens horizontal d'une manche à l'autre.
Ca me laisse perplexe pour le deuxième côté.
Je pensais que ce serait le dernier tricot de l'année mais ce sera plutôt le premier de la nouvelle année !!!
Pas vraiment de rapport avec les lapins mais qu'importe le prétexte est bon pour vous les présenter.
Ils sont mignons, non ?
Je les ai trouvé lors de mon autre vente privée mi décembre car j'étais très entourée de céramistes.
Entre autres des petits pots, bols, scultptures et autres objets déco,  une tricoteuse qui n'a pas que ses mains dans la laine, proposait des petits animaux en terre et cuits en raku. 
J'ai craqué pour ces petits lapins. Malheureusement, il ne lui en restait que deux car j'en aurai bien pris plus !!!

6 commentaires:

  1. Ce genre de tricot est magnifique mais Ô combien long... ce sera quoi ? Un pull ? Un gilet ? Quoi qu'il en soit, il sera magnifique c'est certain. Et puis ces lapins sont mignons c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Le point est super, ce gilet va être magnifique et faire un heureux.
    JOYEUX NOEL..

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont adorables et s'entendent très bien avec ton tricot en cours.
    Je te souhaite un très joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    ce tricot est magnifique, le point me parait compliqué
    joyeux noël

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, et bonne année !
    Ce tricot est superbe, en tous cas, bon courage pour les torsades !
    Et les lapins en raku: trop mimis !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. 70 rangs pour 20 cm, avec des torsades partout. Damned !

    RépondreSupprimer