Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 22 avril 2013

Fleurs de printemps

Faire rentrer le printemps dans la maison mais aussi sur les tables des salons de printemps.
Voici une idée déco qui viendra décorer mes stands pour les petits marchés de printemps du mois de mai et juin.
75, c'est le nombre de fleurs que j'ai déjà réalisé.
J'aimerais en avoir une centaine pour pouvoir faire un joli bouquet !!!
 Et pour commencer, une date à retenir, le 1er et 2 juin ce sont les journées du fait main partout en France. Plus d'infos ici
En ce qui me concerne, je serais à Gouvieux près de Chantilly le Samedi 1er juin 2013 en compagnie de plus d'une quinzaine de créatrices.

4 commentaires:

  1. C'est une chouette idée, ces journées du fait-main.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très harmonieux. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes fleurs, et encore plus mises en scène sur la branche d'arbre! Voilà une bien belle déco :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie ta p'tite création ! Et quel travail !!!

    RépondreSupprimer