Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 9 septembre 2013

Le gris nous rattrape...

 Un petit haut que j'avais commencé à coudre il y a très longtemps et que je n'avais jamais terminé au niveau de l'encolure. Je me souviens que je voulais jouer sur une différence de tissu et je n'avais jamais trouvé le bon. La chose est restée très longtemps dans le panier des encours et cet été,  O miracle, avec l'arrivée des températures élevées, elle est enfin ressortie pour trouver  tout à fait naturellement cet empiècement au jolis motifs.
Ce petit haut est issu, d'après mes souvenirs, d'un livre à l'inspiration japonaise qui se nomme "Tuniques pour petits et grands"  dont j'avais déjà réalisé un modèle.
Le tissu gris à pois et fleurs est un tissu acheté il y a très longtemps aussi chez PPMC et pour celui de l'encolure, origine non connue.
Une petite tunique toute simple mais qui été très agréable à porter cet été. 
Vous avez noté que je parle au passé, parce que l'été, je ne sais pas chez vous, mais ici,  a décidé aujourd'hui de faire ses valises et laisser place à l'automne !!!

1 commentaire: