Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 15 avril 2014

Franges ou pas franges ?


Un foulard de printemps fini !!!
En fait, c'est un ouvrage que j'avais commencé il y a pas mal de temps déjà et que je n'avais jamais terminé car j'avais dans l'idée de réaliser les finitions au Macramé.
L'idée de faire quelques jolis noeuds en guises de franges pour terminer ce foulard me plaisait bien.
Mais j'ai vite compris une fois commencé, que ce travail allait être interminable avec ce fil.
L'autre jour j'ai retrouvé ce foulard dans un tiroir avec le début des franges en cours.
Dommage de le laisser dans cet état et vraiment pas le temps de continuer ainsi. j'ai pris ma paire de ciseaux et voilà j'ai tout coupé !!!
A la place quelques franges beaucoup plus classiques et pour ne pas avoir trop de frustration j'ai noué des petits paquets de franges entre elles.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir tout coupé car le début était plutôt joli !!!
Je vais peut-être avoir des regrets !





1 commentaire:

  1. Ah oui, c'était superbe, mais là de toute façon c'est trop tard, alors ne regrette pas.. :)

    RépondreSupprimer