Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 20 août 2014

Tote bag en tissu

Encore des dessins mais cette fois-ci sur tissu.
Des motifs que vous avez pu déjà voir sur mes pochettes en cuir ou sur mes porte-monnaie : pissenlits, arbres et feuilles sont venus se poser sur des tote bag en coton écru.
3 motifs différents gris et blanc bientôt disponibles en boutique.



5 commentaires:

  1. Aperçus hier sur ton FB je les trouve ravissants. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Ravissants, j'aime beaucoup le pissenlit qui s'envole ... c'est très poétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, c'est un motif que j'avais déjà utilisé sur mes pochettes en cuir ! en effet il a bien plu.

      Supprimer