Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 1 août 2014

On prépare toujours la rentrée !




 Ca y est, on est déjà au mois d'août, le temps file à toute vitesse et j'ai encore un milliard de choses à faire avant de prendre quelques jours pour de vraies vacances !!!
Parée avec mon tout joli tote bag et ma réserve de livres à emporter dans mes bagages.
Début Août, c'est la dernière ligne droite pour un très gros projet qui m'a bien occupé ces derniers mois. 
Mais ça, on vous en parle à la rentrée !



2 commentaires:

  1. Oh un livre avec pleins de patrons de sacs :) Ce serait tellement chouette ! Et puis si il y avait un patron dans le style du sac nuage, je serais comblée !

    RépondreSupprimer
  2. oui un livre avec aussi pleins de patrons de portefeuilles, porte monnaies.... ça serait génial! en tout cas bonne vacances, bises et on attend la rentrée gentiment ;-)

    RépondreSupprimer