Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 31 juillet 2014

Ce dont j'ai oublié de vous parler... #4 on prépare toujours la rentrée




Mes nouvelles cartes de visite et stickers sont arrivés à l'atelier la semaine dernière.
Elles sont très jolie avec des photos de mes petites choses imprimées sur un papier très épais et mat. Le petit plus sont les coins arrondis, je les adore !!!
J'ai fait le plein de nouvelles étiquettes aussi pour préparer la rentrée. Je voulais changer et en faire tisser d'autres avec mon logo. J'ai quelques pistes mais cela devient très cher dès que l'on veut plusieurs couleurs, avez vous des bonnes adresses ?

7 commentaires:

  1. Et la sortie de ton livre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui se cache derrière ce commentaire anonyme !!!???

      Supprimer
    2. c'est Titi :-)
      (belgium1860@skynet.be)

      Supprimer
  2. de jolies choses en préparation

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis un peu dans les mêmes recherches pour le moment , tes étiquettes tissus viennent d'un site Belge ? car j'espère encore un peu pouvoir me livrer "Belge" pour ce que je ne sais pas faire, je cherche en particulier un site pour imprimer mes rubans mes ils faut qu'il soit lavable et ca c'est rare ... tes cartes sont juste SUBLIME

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est français.
    Merci pour les cartes !!!

    RépondreSupprimer