Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 27 juillet 2014

Ce dont j'ai oublié de vous parler... #3 Sac City


Un des plus grand sac en cuir que j'ai jamais réalisé : le sac City pour un projet très sérieux !!!
Celui-ci dans une version de cuir veiné et froissé que vous retrouverez à la rentrée.
Je ne vous en dit pas plus, l'été va passer vite !







6 commentaires:

  1. Ce cuir froissé a l'air vraiment divin, j'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en avais juste une peau et tout a été utilisé pour ce sac !

      Supprimer
  2. Celui-là je l'aime à la folie!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai un faible aussi et super pratique ! on peut y glisser tout ces achats ou toute sa maison, au choix !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore le cuir froissé et on n'en voit pas souvent. C'est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer