Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 13 juillet 2009

Les petits plaisirs du lundi # délices d'ete


Délices d'été

Crème fraiche
Sucre glace
Fraises
Citron
Macarons
Coulis de framboise

Préparer une crème chantilly et la sucrer avec le sucre glace.
Verser la préparation dans des petits bols. Ajouter quelques fraises, des petits macarons, quelques zestes de citron.
Y verser un peu de coulis de framboise (celui ci est maison)
Placer au frais.
Puis déguster.

Un petit dessert improvisé et très rapide à réaliser.
Vraiment délicieux et frais.
Hum, miam !

8 commentaires:

  1. Miam miam (au coulis de framboises près car je n'aime pas les framboises... à remplacer par du coulis de fraises?)

    RépondreSupprimer
  2. Je bave devant mon écran tellement ça me donne faim

    RépondreSupprimer
  3. il m'a l'air délicieux ce petit dessert!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, c'est bon (certainement)!

    RépondreSupprimer
  5. Mmmhh, cela me semble bien bon!!

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! je veux ce dessert ! mais un bol sera trop petit ! ; )

    RépondreSupprimer
  7. Rhôôôoô !!!
    Mazette que j'aurais aimé en être ...

    RépondreSupprimer