Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 14 mai 2010

Dans la famille joujou...

Après le Loom, je n'ai pas su résister à l'envie de vous présenter un autre joujou
trouvé dans les malles aux trésors.
Le tricotin
Tout le monde connais, n'est-ce pas ?
Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Playmobil ?
Un très bon Week-End

11 commentaires:

  1. Bonjour! rigolot ton tricotin:-)
    Je lit tes mess et je vois que tu es comme moi: très occupée. Moi non plus je n'ai pas fini mon tricot13 d'avril et je n'ai même pas mis une photo.Tu es plus sérieuse que moi;-). Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton tricotin... Où tu trouves tout ça...
    Plein de plaisir à chaque fois... Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'en avais un petite, en bois! ça ne m'avait pas passionnée, à l'époque.. je ne me rappelle même plus comment on faisait! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Et même d'un playmobil année 70 !

    RépondreSupprimer
  5. oooh, quelle sacrée trouvaille !

    RépondreSupprimer
  6. y a t il encore d'autres trésors comme celui ci dans ta valise?

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment trop joli ce tricotin !

    RépondreSupprimer
  8. il a carrément l'air d'un playmobil c'est la copie conforme!!!

    RépondreSupprimer