Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 12 mai 2010

Entre autre... #3

Ce matin, sur ma table de jardin,
j'ai rencontré une ribambelle de petits hérissons verts et moussus .
A deux pas de là, des fleurs aux pétales en oreilles de cochon tout rose...
Rose ? Rose !!! mais ne serait-ce pas le mot d'ordre de demain !!!
Arghhhh !!!

7 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ces plantes grasses, nous on les appelle communément des "porcelaines", mais oui, comme tu dis pour demain.. Arrrgghhh...

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos!... Et ces pétales, on dirait de la pate d'amande!

    RépondreSupprimer
  3. quelles belles photos! je suis à chaque fois complètement admirative! Et je suis d'accord avec Claire, ces pétales ressemblent vraiment à de la pâte d'amande!

    RépondreSupprimer
  4. Très belles ces photos !! (comme d'habitude)

    RépondreSupprimer
  5. AHH! ta mousse est superbe! J'adore...

    RépondreSupprimer
  6. :) c'est encore une autre espèce de hérisson que ceux que j'ai rencontré... mais ils sont tout aussi surprenant!

    RépondreSupprimer