Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 7 janvier 2012

De mailles en mailles

Et puis aussi toutes ces mailles de 2011, qui pour moi fut l'année de la chaussette !
Pour 2012, avant tout, ce sera de finir les encours de décembre 2011 un peu abandonnés avec les fêtes. Et puis, pleins de nouvelles envies, de nouveau modèles, de nouvelles couleurs !!!

14 commentaires:

  1. et dieu sait que tes chaussettes sont belles!et ton petit lion,et...tout quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui 2011 rimait avec chaussettes, j'ai hâte de voir ce que nous réserve 2012, mes yeux frétillent d'avance ... ton pull vert reste pour moi le plus bel ouvrage admiré chez toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Un jour il faudra vraiment que je tente les chaussettes.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie rétrospective !
    Hâte de découvrir tes prochaines créations.

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie galerie! Cela dit, les chaussettes colorées ont ma préférence!

    RépondreSupprimer
  6. une belle année et de superbes chaussettes!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as joliment travaillé, en 2011. Vivement les prochains 'terminés'.

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles choses réalisées ! un super patchwork.

    RépondreSupprimer
  9. vos créations sont parmi celles que j'admire le plus sur la blogosphère (internationale) et je suis heureuse d'en posséder une, vue souvent à mon poignet :)
    très bonne année

    RépondreSupprimer
  10. Tes rétrospectives sont remplies de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  11. tous ces jolis ouvrages !!! Le petit ilet jaune est ravissant !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je suis arrivée tout a fait par hasard , sur ton blog et je trouve tes creations superbes , j'aime voir des jolies choses , je ne fais pas du tout la meme chose mais si cela te dit de passer et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 ,et je m'inscris a ta news si tu en as une !
    amicalement

    frifricreations

    RépondreSupprimer