Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 13 octobre 2013

Une nouvelle boutique à Rouen




Au fait, je ne vous ai pas raconté !
La semaine dernière, j'ai pris mes paquets et en route vers la ville de Rouen pour déposer quelques Petites choses.
J'ai rencontré pour la première fois Virginie qui a ouvert sa toute nouvelle boutique "l'effet créateur" en plein coeur du centre ville à deux pas de la cathédrale de Rouen.
Une boutique entièrement dédiée aux créateurs et au fait main.
Déco, luminaires, accessoires, bijoux, jouets, mobiliers, sacs, je suis sure que si vous allez y faire un petit tour, vous y trouverez votre bonheur.
Vous pouvez aussi faire un petit tour sur la page facebook de la boutique pour encourager Virgine qui est à l'origine de cette belle initiative.
Et pour profiter de cette journée à Rouen, un tour dans les boutiques s'imposait et un petit passage chez Toto où j'ai trouvé quelques jolis tissus !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire