Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 30 juillet 2008

framboise

Une petite robe tablier
 
à porter en sur vêtement 
sur une robe, un pantalon, ou une jupe et petit haut...
En lin framboise
Patron maison
Pas tout à fait encore finie,
il manque peut-être des poches et petits boutons.
Qu'en pensez-vous ?

15 commentaires:

  1. Tout simplement superbe.......la couleur,la coupe ....

    RépondreSupprimer
  2. La couleur... framboise... c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi j'aime beaucoup le modèle !
    Surtout le dos !

    Jela ferai un poil plus courte pour moi :D

    Et la couleur :)
    parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli...la couleur comme la forme. Je verrais bien deux petites poches en effet ;) dans un tissu contrastant.

    RépondreSupprimer
  5. Wouah! La simplicité est mère de l'élégance comme on dit... La coupe est superbe, la couleur y ajoute un peu de malice, bravo!
    ... Je sens que je vais piquer l'idée...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli modèle. Puisque tu nous demandes notre avis, un poil plus court et sans poche. Sinon, rien à dire, c'est très beau. Bye.

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très sympa...

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau... ne change pas grand chose et ne rajoute rien, je trouve que ce sera plus élégant tel quel ! une réussite...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup !! Des poches peut être oui.. mais elle est déjà jolie ainsi !!! J'aimerais la voir porter voir ce que ca donne !!!

    RépondreSupprimer
  10. Non, elle est parfaite ainsi, totalement épurée...

    RépondreSupprimer
  11. Très belle réalisation! coupe et couleur j'aime beaucoup dans l'état!

    RépondreSupprimer
  12. très jolie! je trouve aussi qu'elle est parfaite comme ça

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, c'est vraiment très chouette. surtout que je suis une fan inconditionnée des tabliers alors...
    et c'est vrai qu'il manque des poches (à mon avis)

    RépondreSupprimer
  14. Trés belle, j'adore la couleur, la forme, tout...Où peut-on se procurer le patron ? C'est si mignon que j'ai envie de "copier"!!!
    Bravo pour toutes les petites choses, elles sont très belles.

    RépondreSupprimer