Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 28 juillet 2008

Tissanova, une toile filante


Après ces quelques jours d'absences, 
poster de nouveaux messages 
font partie des petits plaisirs de la journée.
Puis un autre petit plaisir...
Une petite récolte surprenante et épatante, 
cette fois-ci encore, trouvée dans un vide-grenier de campagne.
Un nouveau joujou ! 
Impatiente, une irrésistible envie, telle l'araignée, de tisser une toile, 
ni une, ni deux, mais trois pelotes,
un coup de peigne magique par ci, par là,
et voilà une pièce de tissu de laine aux couleurs flamboyantes.
Une merveilleuse invention qui donne des idées.
Des ribambelles de tissus, etoffes, lainages...
Hum ! l'hiver sera chaud et douillet

A suivre...

6 commentaires:

  1. oh! Jolie couleur! ça a l'air super!

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air génial. On a envie de s'envelopper de cette pièce rose!
    Quelle super trouvaille.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est génial !
    je vais essayer de m'en trouver un!Ca a l'air magique !!
    C'est vrai que tes couleurs sont super jolies ensemble

    RépondreSupprimer
  4. oh, et bien et bien, à chaque fois tu nous fait languir et à chaque fois (quand je suis là) je le dis. J'ai hâte de voir le résultat
    (merci pour ton ptit passage chez moi)

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe ! Le tissage me fait envie depuis longtemps mais on ne voit que des choses un peu vieillotte ! Il est grand ton métier à tisser ?

    RépondreSupprimer
  6. j'ai également ce métier à tisser mais je n'ai aucune notice pour son montage ou son utilisation.
    pourrais-tu me renseigner ?

    RépondreSupprimer