Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 6 juillet 2008

Soft clothing

YYY 
Une tenue décontractée 
pour passer une journée à flâner dans la maison.
Voilà c'est fait !
Petite blouse en coton feuri d'après 
le modèle B de Otona no couture
stylisk dress book
Y   Pantalon en coton imprimé 
fermé à la taille par 2 boutons de bois sculptés 
et petite poche sur le devant
Patron maison

YYY

7 commentaires:

  1. très chouette ce soft clothing... bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et léger. Je découvre ton blog ce soir via les JCA et je le trouve très agréable à regarder!

    RépondreSupprimer
  3. waouh! J'adore le pantalon & la blouse, c'est ravissant et cette jolie tenue a l'air très confortable! Tu nous as encore fait des merveilles...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue qui a l'air en effet bien confortable... :)

    RépondreSupprimer
  5. très chouette cet ensemble, j'aime beaucoup... élégant et simple, comme tout le reste de ton blog... bref, tout ce que j'aime !
    je vais repasser par ici, moi....

    RépondreSupprimer
  6. je viens de découvrir ton blog et j'admire toutes tes réalisations, c'est très chouette bravo.
    J'aime beaucoup ce petit ensemble, surtout le pantalon, bravo pour le patron maison.

    RépondreSupprimer