Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 20 août 2009

Chanvre pour un cardigan


Voilà les petits devoirs de vacances de Petites Choses
Un modèle qu'elle avait repéré sur Ravelry,
mais quand elle a vu celui-ci
il lui en fallait absolument un aussi et très très vite !


Cardigan réalisé au bord de la piscine
selon le modèle gratuit sur Ravelry
Chevron lace cardigan by Milobo
Quelques pelotes de chanvre Malibù des filatures Grignasco
un crochet n°3
et voilà !

Pour info, le petit top down round yoke cardigan
n'est pas mal non plus,
peut-être le prochain !!!

41 commentaires:

  1. 20/20 pour ton devoir de vacances il est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau, je ne l'avais pas repéré sur Ravelry, et pour une fois que je trouve joli un modèle au crochet, j'en profite : félicitation !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ! Je comprends que tu en aies eu envie. Bravo, bravo bravo !
    Je me demande si ne je suis pas en train de succomber à la "toutdesuitomania" !!

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement sublime, au crochet en plus !

    RépondreSupprimer
  5. pfuuu et tout ca au crochet n°3 !!!! Je reste sans voix. Bravo ton cardigan est une merveille

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, j'ai le coup de foudre... Dis, tu n'aurais pas envie de m'en faire un?!!!...

    RépondreSupprimer
  7. AAAArrrghhh qu'il est beau! Dommage que le crochet ne soit pas mon truc...

    RépondreSupprimer
  8. Une autre superbe réalisation!... Comment dire?!... J'ai plus qu'a m'essayer au crochet pour tenter d'arriver à ce magnifique résultat... mais c'est pas gagné!!!...On en a plein les yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Il es magnifique !
    Très jolie couleur !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que celui de Peggy est très joli (j'ai pu assister à sa confection) et ta version lin est très tentante aussi.
    Il me plaît aussi ce modèle mais aurais-je le temps ?

    RépondreSupprimer
  11. oh mon dieu !! il est superbe, la couleur !!! rohhhh arrete avec tes tentations j'arrive pas a suivre !! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. il est superbe ,je vais essayer d'aller le dénicher sur ravelry c'est trop tentant!!

    RépondreSupprimer
  13. alors la chapeau il est sublime ce cardingan

    RépondreSupprimer
  14. Whaouuuu !!! Quel travail ! Il est splendide.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique! Je m'en vais me ballader sur ravelry!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, mais je viens d'essayer de traduire le modèle, passé la deuxième page je suis perdue... c'est pas gagné ! :-(

    RépondreSupprimer
  17. Ouah !!! Ouh, j'ai du boulot avant d'arriver à ton niveau !!

    RépondreSupprimer
  18. il est magnifique ce cardigan bravo.

    RépondreSupprimer
  19. waouh!!il est magnifique!!si seulement je savais crocheter!

    RépondreSupprimer
  20. Oooh ! qu'il est mignon !! mais quel boulot !!

    RépondreSupprimer
  21. j'avais déjà vu ce modèle,le pdf est dans l'ordi ....tu me donnes envie de m'y mettre de suite

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique!! Bravo pour ces devoirs de vacances!

    RépondreSupprimer
  23. Une très belle trouvaille!!!!
    Il est classe à souhaits!!!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  24. les versions de Ravelry ne sont pas aussi jolies...

    RépondreSupprimer
  25. juste superbe! bravo!!

    RépondreSupprimer
  26. Je cherche partout partout du chanvre à crocheter pour faire des rideaux comme en Bretagne et pas moyen d'en trouver ... où as tu donc déniché le tien ? y a t il un site ? J'admire ce que tu fais ..... le point kyoto une merveille .... introuvable lui aussi

    RépondreSupprimer
  27. Je suis admirative de ton blog, tu fais créations vraiment jolies.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  28. Superbe, vraiment, bravo... pas de version française je suppose ?

    RépondreSupprimer