Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 29 août 2009

feutre #3

Récidive
Le feutrage en volume, c'est un peu physique et long
mais l'expérience était plutôt satisfaisante.
Alors aujourd'hui, Petites Choses récidive.
Après le chapeau blanc, le chapeau gris.
Il est fini, mais pas de photos car la chose sèche...
Je vous le montre bientôt.
Je l'adore !!!

6 commentaires:

  1. C'est long bientôt…………

    RépondreSupprimer
  2. vite vite les photos

    RépondreSupprimer
  3. On a hâte de le voir. La couleur a l'air très sympa...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse ! C'est un autre chapeau ?

    RépondreSupprimer
  5. et techniquement, à part que c'est physique, c'est difficile ????

    RépondreSupprimer
  6. Je viens souvent chez toi car tu es fichée dans mon blogline... mais me je ne me montre jamais.
    Je ne sais pas trop si tu réponds aux commentaires, mais ma fois je tente le coup.
    Je suis très... "attirée" par ces chapeaux en feutrine. Ou peut-on trouver des explications pour en réaliser ? a-t-on besoin de prendre des cours ? quelle est aussi la référence du livre japonais qui t'a été gentilment offert récemment ?
    Merci de ta réponse si tu peux, et enfin... merci pour ce si joli blog discret, sobre, et raffiné. Ivanne (Les Ptits Grains de Maïs :
    http://shoobidoowap.canalblog.com

    RépondreSupprimer