Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 30 août 2009

La Maison Jaune


Un petit tag par Un jour de printemps

Dénicher 7 objets de la couleur du soleil dans la maison.
Un challenge que Petites Choses a accepté.
La mission fût difficile, car le jaune est une couleur rare chez elle.
Puis,
7 autres blogueuses à challenger :

et
(Pardonne-moi, je sais que tu as déjà eu le droit au bleu)

7 commentaires:

  1. J'accepte le défi. Du boulot sur la plache dès le lever du soleil !
    On voit dans tes touches de jaune le regard et la pratique de la plasticienne…

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, jaune chez moi ça ne va pas être facile non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Le jaune est loin d'être ma couleur préférée mais je suis très touchée que tu aies pensé à moi et donc je vais m'y atteler! Un tag et un Summer Time, mon dimanche va être bien rempli!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien en fait je dois aussi faire le jaune pour Val de "Chez moi comme chez vous", et c'est parce que ce n'est pas aussi évident que le bleu que je ne l'ai pas encore fait :o) Mais c'est pas grave, il y aura une spéciale dédicace pour vous deux, du coup! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà! Mission accomplie! Mais difficile!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai répondu il y a déjà quelques jours, mais j'avais oublié de te le dire !
    bisous

    RépondreSupprimer