Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 7 mai 2008

Fleurettes

En attendant toujours...

De petites fleurs à croquer qui viendront orner 
de nouveaux projets

6 commentaires:

  1. oh oh j'ai hâte de voir l'utilisation de ces jolis ornements

    RépondreSupprimer
  2. De jolies fleurs aux couleurs dragéifiées annoncent l'arrivée du printemps!!! Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  3. mmm... c'est ravissant et si délicat! Je n'y connais rien au crochet et je me demande si c'est difficile à faire? Difficile et long?
    véro

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la presentation asiatique de tes fleurs, c'est très original!
    ton carré reste le carré le plus doux :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore mais en plus des fleurs vapeurs...Alors là, c'est tip top !!!
    J'adore :-))
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh ces fleurs sont ravissantes !! As-tu pioché dans un livre des explications ?

    RépondreSupprimer